Suite à un constat de faible part de marché de l’AOC Rosé de Loire à l’export, le syndicat du Rosé de Loire a décidé d’accompagner financièrement les exploitations dans les concours internationaux afin de faire connaître l’AOC.

Les concours éligibles aux remboursements pour l’année 2018 :

• IWSC (date limite des inscriptions 23 mars 2018)
  • Decanter (date limite des inscriptions 2 mars 2018)
  • Concours Mondial de Bruxelles (date limite des inscriptions 1 mars 2018)
  • Le Mondial du Rosé (non-connue)

Les conditions :

• Une seule cuvée AOC Rosé de Loire par domaine
  • Un concours par domaine
  • Sur justificatif d’inscription et de paiement du concours
  • Hors cuvée négoce
  • Remboursement de la totalité de l’inscription au concours (hors coût de transport et prix échantillon)
  • Chaque concours est limité à 10 remboursements
  • Seuls les 10 premiers domaines à transmettre les justificatifs seront remboursés (soit 40 domaines en tout)
  • DATE LIMITE DE DEPOT DE DEMANDE DE REMBOURSEMENT AU SYNDICAT : 15 Février 2018

La demande est à envoyer par mail à Fanny Pothier : f.pothier@federationviticole.com avec les justificatifs en pièce jointe.

NB : Afin d’être sûr de bénéficier du remboursement, n’hésitez pas à appeler directement pour vous assurer que l’ensemble des remboursements n’ont pas déjà été attribué (limité à 10 par concours).

Numéro ligne directe Fanny Pothier : 02-41-88-60-57