La Fédération Viticole de l’Anjou et de Saumur fêtera son centième anniversaire avec ses adhérents et ses partenaires institutionnels le 9 novembre prochain, dans  les Halles des Arènes à Doué la Fontaine. L’occasion de mettre en exergue notre parcours collectif  dans le cadre d’un événement placé sous le signe de la convivialité et du partage.

Déroulement :

• A partir de 17H30 : Verre d’accueil et visite de l’exposition consacrée à l’histoire de la Fédération et du vignoble ;
  • 19H00 : Prises de parole  suivies d’un Cocktail Dînatoire. Une participation de 15 € (pas d’assujettissement à la TVA) par convive est sollicitée. Les conjoints, parents retraités sont évidemment invités.

Au fin d’une organisation dans les meilleures conditions,  nous vous sollicitons dès aujourd’hui pour nous retourner le bulletin de participation accompagné du chèque de réservation (à l’ordre de la Fédération Viticole de l’Anjou Saumur), à nous retourner  à l’adresse suivante : Fédération Viticole de l’Anjou et de Saumur – BP 62444 – 73 rue Plantagenêt – 49024 ANGERS CEDEX 02 avant le 12 octobre 2018.

inscription Anniversaire 100 ans