L’AOC Coteaux du Layon renouvelle son événement festif de fin d’année « les Instants Coteaux du Layon », le samedi 4 décembre 2021 au théâtre du Quai à Angers.
Nous allons sélectionner entre 6 et 8 cuvées, peu importe le millésime et la concentration.

• Votre présence le jour de l’événement est indispensable (samedi 4 décembre de 16h à 22h)
  • Vous devrez présenter votre pass sanitaire
  • Remplir, pour chaque cuvée présentée, les infos techniques via ce formulaire : http://www.federationviticole-cloud.fr/Sophie/index.php/565425?lang=fr

Livraison au plus tard le mercredi 3 novembre 2021 à l’un des points de livraison suivants :

• Domaine Bodineau, Anne-Sophie Bodineau, les Verchers sur Layon
  • Domaine Rompillon, Mickaël Rompillon, St Lambert du Lattay
  • Fédération viticole – Hôtel des vins de la Godeline, 73 rue Plantagenêt, Porte 5, Angers

• La sélection se déroulera le 4 novembre.
  • L’achat des vins se fera selon les conditions suivantes : Coteaux du Layon 6€ TTC, Coteaux du Layon « villages » 7€ TTC, Sélection de Grains nobles ou cuvées prestiges 9 € TTC (Base : bouteille de 75 cl).