Le syndicat des Coteaux du Layon a fait le choix, cette année encore de soutenir la Translayon. Dans cet objectif il nous faut sélectionner un Coteaux du Layon millésime 2017 pour remplir la barrique (145 Litres).

Pour pouvoir organiser cette sélection, nous lançons auprès de vous un appel à échantillons. Le vin sera  bien sûr acheté au producteur.

–    Fournir 1 bouteille par échantillon
A Noter : Le vigneron sélectionné doit absolument être présent à l’arrivée de la Translayon le dimanche 10 juin

Dépôt des échantillons au plus tard le vendredi 18 mai 2018

4 points de dépôts :

• Domaine Bodineau, Anne –Sophie Bodineau, les Verchers sur Layon
  • Domaine Rompillon, Mickael Rompillon, St Lambert du Lattay
  • Domaine de Bise, David Lafuie, Maligné, Martigné Briand
  • Hôtel des vins la Godeline 73 rue Plantagenêt (dépôt dans le hall d’entrée en précisant sur le carton « Translayon » – contact Fédération viticole).

Afin de sélectionner le vin nous organiserons une dégustation anonyme au cours d’une réunion syndicale.

Je vous remercie par avance de votre implication indispensable à la vie de notre appellation.

Florian Cesbron, président des coteaux du layon