À partir du 17 février, l’Anjou s’affiche sur les écrans de France Télévision et dans 777 cinémas parisiens et d’Ile-de-France ! Objectif de cette campagne de communication lancée par Anjou tourisme et six partenaires : stimuler la notoriété et faire figurer l’Anjou parmi les destinations les plus prisées des Français. 

Anjou Tourisme, en partenariat avec le Département de Maine-et-Loire, la Fédération viticole Anjou Saumur, Destination Angers, Terra Botanica, le Bioparc de Doué-la-Fontaine et l’Abbaye royale de Fontevraud pour la 3e année, lance une campagne de communication nationale collective en investissant cette fois les médias 100% vidéos à très forte audience et la télévision.

Pour la première fois, un spot Anjou de 20 secondes sera diffusé du 17 février au 3 mars près d’émissions phares ou journaux sur les chaînes de France Télévision, ainsi que dans les cinémas parisiens. Les internautes pourront découvrir 6 spots déclinés pour chacun des partenaires sur Instagram et Facebook jusqu’en mai.

Toutes les infos sur le déploiement du dispositif de communication