En cette fin d’année, nous vous proposons de pousser vos ventes de coteaux du Layon en vous proposant les actions suivantes :

Kits restaurateurs

La section coteaux du Layon vous propose de mettre à disposition de vos clients restaurateurs des kits de promotion de l’appellation.

En effet, en cette fin d’année nous souhaitons positionner les coteaux du Layon en apéritif à Table dans les restaurants sur la période novembre/décembre.

Les kits comprennent : sets de table, chevalets de table, bouchons, crayons et stop goutte. 1 sac = un restaurant, vous pourrez en prendre autant que vous le souhaitez.

Les kits seront disponibles de la manière suivante :

• A partir du 24 octobre à la fédération viticole rue Platagenet à Angers
  • Lors d’une permanence dans le vignoble le mercredi 24 octobre de 17h à 19h salle du Parc à Thouarcé (près de l’église)
  • A disposition au local des vignerons indépendants à Mozé sur Louet à partir du 25 novembre

Kits d’objets promotionnel

Pour vos portes ouvertes ou vos salons de fin d’année, vous pouvez offrir des objets promotionnels anjou rouge et coteaux du layon à vos clients. Aussi, vous trouverez ci-dessous le lein vers le bon de commande à nous retrouver rempli avant le 20 octobre à l’adresse suivant communication@federationviticole.com

Téléchargez le : bon commande objets promo LAYON + ROUGE 2018

Par ailleurs des affiche set dépliants/recettes sont toujours à votre disposition, sur demande.

Le paiement se fera par chèque au retrait de la commande.

Vos commandes seront à retirer :

• A partir du mercredi 24 octobre à la fédération viticole rue plantagenet
  • Lors d’une permanence dans le vignoble Le mercredi 24 octobre de 17h à 19h salle du Parc à Thouarcé (près de l’église)