Dans le cadre de la déclinaison de leurs nouvelles identités visuelles les AOC anjou rouge et coteaux du layon vous proposent :

• Des kits d’objets promotionnels offerts

L’AOC anjou rouge vous propose 1 kit par domaine composé ainsi :

L’AOC coteaux du layon vous propose 1 kit par domaine composé ainsi

D’une valeur de 40 € environ, ces kits vous sont offerts par les sections, sur inscription en remplissant vos coordonnées sur ce lien : http://www.federationviticole-cloud.fr/Sophie/index.php/786147?lang=fr

• Commandez des objets promotionnels pour vous ou vos clients

Dans le cadre de la réalisation des kits, nous avons négocié des tarifs préférentiels. Si vous souhaitez commander des objets, pour vous, pour offrir ou vendre à vos clients vous pouvez remplir le bon de commande et le renvoyer complété et accompagné de votre chèque à la fédération viticole avant le 15 juin.

Bon commande LAYON + ROUGE 2018

La section coteaux du layon vous propose également de commander des Vestes Coteaux du layon (modèles en cliquant sur le lien ci-contre) TEXTILE 2018 coteaux du layonBD

• Diffusion

Les kits et objets promotionnels commandés seront diffusés de la manière suivante :

• Lors d’une permanence dans le vignoble le lundi 25 juin de 17h à 19h chez Capsicum 1 rue Simone Veil à Vihers
  • Lors d’une permanence dans le vignoble le mercredi 4 juillet de 17h à 19h à Thouarcé ou Champ sur layon – le lieu vous sera communiqué ultérieurement
  • À disposition quand vous voulez à la fédération viticole 73 rue Plantagenêt à Angers à partir du 5 juillet

Si vous souhaitez commander des textiles, ils seront disponibles mi-juillet (nous vous tiendrons informé).

Pour tous renseignements contactez sophie Beauclair ou Mathilde Berthe 02 41 88 60 57 ou communication@federationviticole.com