La Fédération viticole Anjou Saumur innove en créant un nouvel événement. Son nom : Effervescence !

À la façon d’un festival, ce nouvel événement vise à fédérer, sous une bannière commune, l’ensemble des événements organisés dans le vignoble entre le 10 novembre et le 16 décembre pour célébrer le Crémant de Loire avant les fêtes de fin d’année.

Notre objectif : développer la notoriété et l’image du Crémant de Loire au niveau régional et au niveau national grâce à un événement d’envergure tout en offrant une communication plus impactante pour chacun des événements qui composeront le programme d’Effervescence, avec mise en avant sur le site web d’Effervescence ainsi que sur les réseaux sociaux.

C’est pourquoi nous nous permettons de vous adresser ce courrier en vous invitant à compléter le formulaire en suivant ce lien pour inscrire votre événement (ou vos événements, si vous en organisez plusieurs) dans le programme d’Effervescence. Bien entendu, nous comptons sur votre inventivité pour parfois sortir des sentiers battus et faire du programme d’Effervescence un programme surprenant et attractif !

Réponse très rapide souhaitée