Participez à la #CHENINFANWEEK du 13 au 19 juin !

Du 13 au 19 juin c’est la #CHENINFANWEEK ! 1 semaine d’animations, d’échanges et de découvertes autour des AOC et IGP de Chenin du Val de Loire !

Le principe ?  Du 13 au 19 juin, nous vous proposons d’animer vos domaines en organisant des dégustations de vos AOC de chenin, des visites de vignes, des animations diverses pour faire découvrir le chenin à vos clients !

L’objectif ? Inciter le grand public à se rendre dans les #CHENINFANZONE, domaines, cavistes et restaurants, à consommer et à acheter des chenins !

Si vous participez, nous vous fournirons un Kit de différents objets pour habiller votre domaine aux couleurs de la #CHENINFANWEEK, ainsi que des objets à remettre à vos clients participant à vos animations.  Nous vous donnons également la possibilité d’acheter des objets #FANDECHENIN a des tarifs préférentiels car négociés en gros volumes.

Visualiser le contenu du kit

Voir les objets #FANDECHENIN en vente

Des animations peuvent également se dérouler chez vos clients cavistes, comme une dégustation autour du chenin en votre présence. N’hésitez pas à leur proposer !

En tant que producteur, si vous vous inscrivez à cette opération, nous parlerons de votre domaine qui fera partie des #cheninfanzone participantes à l’opération !

Nous allons déployer de la promotion et des actions de communication sur les réseaux sociaux auprès des consommateurs, pour les inciter à venir dans vos établissements !

 

Pour s’inscrire (avant le 8 avril) c’est par ici : je m’inscris à la #CHENINFANWEEK !

Et proposez à vos revendeurs de participer !

A vous d’être les ambassadeurs de #FANDECHENIN ! Proposez à vos cavistes ou restaurateurs de participer à la #CHENINFANWEEK et de faire grandir la communauté. On compte sur vous 😉