Appel à échantillons

Événement les Instants Coteaux du Layon 2019

Chers vignerons,

Le syndicat des Coteaux du Layon renouvelle son événement festif de fin d’année « les Instants Coteaux du Layon », le samedi 7 décembre 2019 au théâtre du Quai à Angers.
Les Coteaux du Layon seront présentés sous tous leurs profils : vins de printemps, vins plus concentrés avec notamment les Coteaux du Layon « villages », Coteaux du Layon Sélection de grains nobles.

L’an dernier, l’événement a rassemblé plus de 1000 Angevins !

Nos besoins :

Nous allons sélectionner 6 cuvées, peu importe le millésime et la concentration.

• Votre présence le jour de l’événement est indispensable (samedi 7 décembre de 16h à 22h)
  • Remplir, pour chaque cuvée présentée, la fiche technique en précisant le niveau de sucre résiduel et l’AOC revendiquée:   Télécharger la fiche technique

Livraison au plus tard le vendredi 18 octobre 2019  à l’un des points de livraison suivants :

• Domaine Bodineau, Anne-Sophie Bodineau, les Verchers sur Layon
  • Domaine Rompillon, Mickaël Rompillon, St Lambert du Lattay
  • Fédération viticole – Hôtel des vins de la Godeline, 73 rue Plantagenêt, Angers

• La sélection se déroulera fin octobre.
  • L’achat des vins se fera selon les conditions suivantes : Coteaux du Layon 6€ TTC, Coteaux du Layon « villages » 7€ TTC, Sélection de Grains nobles ou cuvées prestiges 9 € TTC (base : bouteille de 75 cl).

Pour toute question, merci de contacter Josépha BORDET

j.bordet@federationviticole.com