Achat groupé de détecteur de CO²

Bénéficier du tarif négocier pour l’achat de détecteur de CO2

9 juillet 2024

Le risque CO² est un risque majeur sur les exploitations viticoles, du fait de son issue souvent fatale. Pour mémoire, l’année dernière un accident mortel a eu lieu en Touraine. Le vignoble d’Anjou Saumur est pour l’instant épargné, grâce aux efforts concernant les équipements de protection individuelle et collective qu’ont consentis les vignerons. Cependant nous vous rappelons qu’il convient de faire étalonner les détecteurs chaque année, de prévenir les salariés exposés au risque et d’utiliser des dispositifs d’extraction de l’air vicié.

Vous trouverez ci-après les tarifs négociés par la Fédération Viticole pour les détecteurs de CO², ainsi que les documents d’informations et d’aide au choix d’extracteur.

Tarifs 2024 pour le DETECTEUR DE CO2 :

• 658.00 euros HT pour les non adhérents
  • 590.00 euros HT pour les adhérents

Chargeur inclus dans les 2 cas. A
TTENTION lors des commandes, la référence est GN-IRCO2 (ADS)

Si mise en place d’un contrat de maintenance 1 visite par an avec minimum 4 appareils sur site (peu importe le lieu) 60.00 euros par appareil déplacement compris. Si pas de contrat et renvoi de l’appareil au laboratoire par vos soins (50.00 par appareil + port et emballage)

BULLETIN-DE-COMMANDE-2024  à renvoyer à s.metay@federationviticole.com

Télécharger l’affichage pour le chai

Télécharger le dépliant d’information

Pour les extracteurs d’air : prendre contact avec votre distributeur de matériels habituel

Télécharger la fiche de choix pour l’extracteur de CO²