A vos agendas ! Planning des prospections Flavescence Dorée en Anjou-Saumur 2024

La détection précoce de potentiels foyers de flavescence dorée est ESSENTIELLE pour mettre en place, rapidement des mesures de lutte adaptées et ainsi limiter son expansion.

Pour ce faire, la prospection collective constitue la technique la plus efficace, pour détecter rapidement et permet une surveillance homogène et exhaustive du territoire.

Polleniz, la Fédération viticole Anjou Saumur et les différents partenaires, organisent des matinées de prospections collectives et encadrées sur différentes zones du vignoble Anjou-Saumur du 19 août au 6 septembre 2024.

17 mai 2024

Pour consulter le planning, vous inscrire ainsi que vos salariés et vos connaissances disponibles, pour la prospection :

INSCRIPTION ICI

Programme de ces matinées :

• 8h-8h30 : Accueil + Point technique reconnaissance des symptômes + installation et utilisation de l’application IGN – Espace Collaboratif + constitution des groupes de prospection
  • 8h30-12h : Prospection encadrée
  • 12h : Temps collectif Convivial – Repas