La Fédération viticole de l’Anjou et de Saumur lance une campagne de communication pour rappeler au grand public que les vignerons et les cavistes restent ouverts pendant la période de confinement et qu’il y lieu également de privilégier la consommation des produits locaux pour préserver l’économie du territoire.

Cette campagne de communication à destination du public à l’échelon local (département de l’aire d’appellation Anjou et Saumur: Maine et Loire, Deux Sèvres et Vienne) sera effective du 16 novembre au 25 décembre et déclinée par la voie de la presse quotidienne régionale, les radio locales et les réseaux sociaux (contact Fédération : Bastien Machefer b.machefer@federationviticole.com).

 Dès à présent, les stations de Cherie FM, NRJ, Virgin Alouette, Forum et Hit Ouest, diffusent le message suivant :Spot RADIO

Au total 1615 spots radio seront diffusés jusqu’au 25 décembre.

Dans la presse locale vous verrez apparaitre des 1/4 de pages tous les vendredis et samedi dans Ouest France et le Courrier de l’Ouest, et les dimanches dans Ouest France jusqu’au 20 décembre. 8 Parutions  seront également faites dans la Nouvelle République (79 et 86).
  Voir l’AFFICHE  

Les pages des réseaux Instagram et Facebook des AOC diffuseront de courtes vidéos pour illustrer l’achat dans les domaines.
Nous vous informerons de leur mise en ligne.

Nous vous invitons à relayer ces messages auprès de votre clientèle lors des prochaines semaines pour conforter cette action et amplifier sa résonnance.